Cela risque de secouer

La terre bouge, elle se manifeste pour attirer notre attention ?

Oui, mais sur quoi ?

  • Nos abus de consommateurs, notre pillage sans vergogne des ressources qu’elle met à la disposition de tous ?
  • La séquestration de ses richesses par les plus riches d’entre nous, ceux qui ont déjà le cul cousu d’or ?
  • Notre indifférence de nantis envers ceux qui n’ont plus que l’attente de la mort pour soulager leurs misères ici-bas ?
  • Notre perte du sens de la vie et des interactions vitales avec toutes les autres formes de vie ?
  • Notre surdité à ses avertissements ?

Elle continuera à le faire jusqu’à ce que nous entendions et comprenions ce qu’elle a nous dire !

Comment si prend-elle ?

Elle le fait comme elle l’a déjà fait par le passé, elle se gratte et se grattera de plus en plus violemment, tant que nous ferons la sourde oreille !

Quelques signes qui devraient nous rendre plus attentifs ;

L’axe de rotation de la Terre a commencé à amorcer une bascule, progressive pour l’instant, en peu de temps terrestre il s’est déjà déplacé de 23° à 26°, ce qui d’après les scientifique est énorme (A lire), d’après les Inuits (A lire), la bascule amorcée est la conséquence du réchauffement climatique dont l’homme contribue par ses excès à l’accélérer.

earth20160408
L’axe de rotation glisse rapidement vers le Royaume-Uni

La Faille de San Andreas inquiète très sérieusement tous les sismologues de la planète, sont hyper activité depuis peu de temps serait l’annonce d’un tremblement de terre majeur le « Big One » ! Oui vous allez me dire San Andreas est loin de chez nous, oui vous avez raison, mais souvenez-vous du tsunami de 2014 provoqué par un tremblement de terre très puissant de l’ordre de 9,1 à 9, 3 sur l’échelle « ouverte » de Richter, tremblement qui avait fait vibrer à l’époque l’axe de la terre.

faille-de-san-andreas
Les sismologues sont passés en alerte rouge au niveau de cette faille !

Et alors Raymond il n’a pas fait basculer son axe, arrête de nous faire peur !

Oh ! je ne cherche nullement à vous faire peur, quoique ! si un peu, mais pour essayer de vous sortir de votre profonde léthargie !

L’échelle de Richter est une échelle dites ouverte, ce qui veut dire que l’amplitude maximale d’un tremblement de terre n’est pas connue par nos scientifiques qui pensent très sérieusement que des tremblements de terre peuvent dépasser l’amplitude de 10, et là, peut-être que l’axe qui a commencé  basculer, je vous le rappelle, pourrait le faire plus brutalement, ce qui équivaudrait, a causes des masses d’eau et du magma liquide considérables de la planète, à une catastrophe majeure, qui « aurait » en son temps engloutie le contient de la civilisation atlante !

tsunami-inde
En hommage aux victimes du tsunami en Inde

Sur la grande pyramide de Khéops, des hiéroglyphes représentent le soleil se levant à l’ouest et se couchant à l’est, ce qui indique que la terre a déjà connu une condition similaire, et que la terre aujourd’hui essaye de nous annoncer et auquel nous faisons la sourde oreille !

Oui, j’attends bien ce que tu dis ; « Qui pouvons-nous Raymond ? »

Te réveiller, pour te préparer à quitter Gaïa, dignement, sans maudire ce « Dieu » auquel tu ne crois plus, mais à qui tu vas coller tous tes malheurs, alors que tu ne fais rien pour empêcher le pillage des ressources de notre belle planète bleue.

Te réveiller, pour essayer d’enrayer un processus qui se met en œuvre, apparemment tous les 12 000 ans « environ », qui sont la période de précession des équinoxes au niveau de l’univers, du moins dans notre galaxie, et que les Mayas connaissaient parfaitement.

Les Mayas ne nous ont pas annoncé la fin du monde, mais bien la fin d’un monde, ce n’est pas toute l’humanité qui à disparu il y a de cela plus de 12 000 ans, mais un continent, celui d’une civilisation (l’Atlantide) surement très en avance sur la nôtre au niveau technologique, mais qui comme la nôtre ne respectait pas sa planète !

Devine sur quel continent tu habites ?

Celui parmi les plus industrialisés, celui qui contribue à piller joyeusement Gaïa, sans se soucier de ceux, qui sur d’autres continents, meurent de ne pas pouvoir se nourrir correctement.

Comme tu me prends pour un illuminé complet tu ne me croiras pas, tu ne feras pas ce que tu devrais impérativement faire pour te sauver et sauver ta famille !

Que ton passage brutal dans l’autre monde, soit rapide, là-haut, tu comprendras peut-être ce que veut vraiment dire « Illuminé» mon frère, ma sœur !

 

Pour les autres il est plus que temps de vous, de nous réveiller !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *