L’Échange

La vie, toute forme de vie, est essentiellement basée sur l’échange et ses interactions, grâce aux liens subtils qui nous relient à TOUT et donc nous relient TOUS les UNS AUX AUTRES.

J’ai besoin de ces échanges pour vivre et pour me transformer, je ne suis pas venu ici-bas pour survivre ou pour végéter tranquillement dans mon coin sans ne rien faire de mes dix doigts, j’ai un besoin viscéral d’agir en conformité avec mon être profond pour faire ce que j’ai envie de faire, pas pour faire ce que les autres attendent de moi.

29627
L’échange de nos richesses intérieures est essentiel !

Être au contact d’âmes qui vibrent sur le même plan que le mien ou sur un plan plus élevé ne peut que me nourrir, ne peut que nous nourrir mutuellement, car le lien est basé consciemment ou inconsciemment sur l’échange.

Si nous avons besoin de nourriture terrestre pour nourrir nôtre corps physique, nous avons besoin, d’échanges pour nourrir nos corps plus subtils et nourrir nôtre âme, négliger la nourriture du corps physique ou des nos autres corps ne peut que nous entraîner dans le « mal à dit » (la maladie).

Je ne « quitte » pas un groupe de personnes une association parce qu’ils (elles) m’insupportent ou m’agacent, mais bien parce qu’ils ne me nourrissent plus ou pas assez, ce n’est pas du mépris ou de la supériorité de ma part, mais un besoin vitale, qui je le sais sera l’objet d’une « méprise » par ceux ou celles qui se sentiront abandonnés ou trahis.

Je ne suis pas indifférent à leurs ressentis, je suis triste même que certains ou certaines d’entre-vous puissent un instant penser cela de moi, je continue à vous « AIMER » et vous souhaite de continuer à vous élever pour pouvoir un jour ou l’autre, à votre tour, chercher à nourrir votre âme dans des plans plus élevés, c’est ce nous avons TOUS choisis de vivre ici-bas et que nous avons oubliés, parfois… souvent… devrais-je dire !

Je suis en recherche constante de partage, car pour moi c’est une nourriture essentielle à mes transformations et je me tourne tout simplement tout naturellement, là où je peux partager avec d’autres ce qui nous va me nourrir, nous nourrir.

Je ne suis pas un pique-assiette, je ne vampirise personne en me nourrissant des échanges, puisqu’ils sont à double sens, nourrissons-nous les uns les autres dans l’AMOUR, en le faisant nous ne vidons pas notre « coupe » nous échangeons leurs contenus.

Nourrissez-moi par vos échanges et vous me verrez revenir à vous, tout naturellement, par la loi universelle de l’attraction, le vide qui est encore en nous attirant le plein de l’autre, parce que la lumière qui est en l’autre transforme naturellement l’ombre qui peut subsister en nous !

« Comprenez-vous que l’échange est interactif et essentiel, qu’il est de nature divine et pas égoïste ? »

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *