Ensemble ici-bas

Ensemble ici-bas, ne signifie pas forcément ensemble dans l’au-delà !

Micheline a été accueillie par son Grand Père et son Mari Jean pour son entrée dans la lumière, cela ne signifie aucunement qu’ils sont ensemble sur le même plan vibratoire dans l’au-delà !

Jean qui est parti dans la nuit du 25 au 26 décembre, il y a de cela 14 ans, peut très bien œuvrer sur un plan vibratoire différent de celui de Micheline partie dans la nuit du 22 septembre de l’an dernier !

Jean et Micheline, deux cœurs dans la lumière !
Jean et Micheline, un seul cœur, une seule âme, dit le prêtre…

Avoir vécu toute une longue vie ici-bas ensemble n’est pas l’assurance de se retrouver à nouveau réuni sur le même plan vibratoire dans l’au-delà !

Ce qui est sûr, de mon point de vue, c’est que l’un comme l’autre, sont entré dans la lumière, avec un corps subtil où la souffrance physique n’existe plus, tous les témoignages que j’ai entendus dans la bouche des médiums le confirment !

Des médiums différents, ont pu se mettre en contact avec l’un comme avec l’autre, c’est pour moi la preuve qu’ils sont dans la lumière, les médiums ne pouvant capter les âmes de nos chers disparus qu’à cette condition !

Les âmes qui ne sont pas encore dans la lumière, ne sont pas en capacité vibratoire de communiquer avec des médiums, et vice versa !

Les médiums sont obligés d’élever leur niveau vibratoire pour entrer en contact avec les niveaux de la lumière, un niveau vibratoire plus bas, celui des âmes qui errent quelque part dans le bas astral, ne leur est pas accessible !

Hier, j’ai oublié que Jean était parti un 26 décembre, par contre sa fille Maryse, elle, ne l’avait pas oublié !

D’où ce petit texte ce matin, pour leur dire, combien nous avons apprécié, ici-bas, la manière dont ils se sont occupés de nous, combien nous les remercions, d’avoir fait ce qu’ils ont fait et d’avoir été ce qu’ils ont été !

Vivre dans l’au-delà à deux niveaux différents, ne veux pas dire qu’ils ne peuvent plus communiquer comme il pouvait le faire ici-bas, ils le font peut-être comme nous le faisons avec eux par télépathie, par médium interposée, par le rêve ou la pensée !

Il est plus facile dans des niveaux énergétiques plus élevés que les nôtres, ici-bas, d’être instantanément par la pensée ici ou là !

Être sur deux plans différents de la lumière « Il y a de nombreuses demeures au royaume du Père » ne les empêche pas de continuer à veiller sur nous et à nous aider, bien au contraire !

Je sais que le fait de penser à eux ou d’écrire cette courte chronique, pour leur rendre grâce, leur permet à tous les deux d’être instantanément auprès de nous, même si nous ne ressentons rien ou ne voyons rien, ils sont là ici et maintenant !

D’ailleurs le fait de penser à eux, de leur écrire, de se souvenir d’eux, ne les fait-il pas vivre dans nos cœurs ?

Maryse et Raymond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *