Ami, entends-tu ?

J’étais fermement (et je le suis toujours) décidé à ne plus relayer l’actualité, car trop soumise au dictat d’un pouvoir « occulte », mais ce dessin d’un enfant syrien est symbolique je trouve de la dérive suicidaire prise par une minorité de « puissants » qui cherchent à nous imposer leur voie désespérante, pour mieux nous asservir.

Ce_que_nous_leur_offrons.jpg

Ce dessin d’un enfant, qui pourrait être le mien ou le vôtre, entre parfaitement dans le cadre de mes chroniques, il parle de l’âme hors (programmée) !

  • À gauche : Ce que nous leur offrons actuellement !
  • À droite : Ce qu’ils DÉSIRENT le plus au monde, vivre en PAIX !

Je suis, tu es, nous sommes TOUS RESPONSABLES de ce qui arrive à l’humanité, cet holocauste que certains nous concoctent, en laissant faire, pour des raisons dénuées de sens, ou pire, par indifférence, mais surtout pas par impuissance, car nous sommes TOUS puissants, si nous nous décidons de faire ce que nous avons l’obligation de faire.

Si nous ne le voulons pas pour nous, nous avons tout de même le DEVOIR de le faire a minima pour les générations futures !

Que cet ultime CRI de désespoir d’un enfant, soit le déclencheur de l’éveil d’un plus grand nombre de consciences et éveille le colibri qui sommeille en chacun de nous !

Ami, entends-tu les cris sourds « d’une humanité » qu’on enchaîne ?

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *