Retour sur le niveau vibratoire

Le niveau vibratoire est la résultante d’un « état d’être », celui de l’éveil, celui de l’action juste et mesurée, même dans le rêve et l’inaction il est toujours présent, ce qui change c’est le niveau de sa fréquence.

Cette fréquence vibratoire s’élève lorsque nous sommes accordés avec notre être profond, notre âme, et la Joie en est le marqueur, comme le soulignait si justement Claire Meryl lors de sa conférence de dimanche à Orange. Les émotions font partie des ressources que notre âme utilise pour communiquer avec nous, afin de nous guider.

notre_voie.jpg

Pour avoir l’opportunité de percevoir les messages de notre âme, qui vibre dans une fréquence très élevée, il faut élever la nôtre pour tenter de nous rapprocher d’elle. Un peu comme pour capter une émission sur un poste de radio, il faut nous caler sur la fréquence à laquelle elle est émise pour avoir une chance de l’entendre clairement.

Nous éprouvons très souvent, trop souvent, la difficulté de nous caler sur la fréquence de notre âme, et donc de ne pas l’entendre. En nous rapprochant de sa fréquence, nous avons plus de chance de percevoir, au milieu des parasites, quelques bribes de ses messages, mais pour cela il faut trouver en nous un espace hors du temps, le lieu importe peu, un espace de sérénité et de lâcher-prise, où là nous avons quelques chances de les percevoir.

La planète, tout le monde peut le constater de nos jours, est en train d’élever son niveau vibratoire, ce qui oblige toutes les formes de vie à élever le leur pour s’adapter et continuer à évoluer, pratiquement toutes le font, sans se poser de question, elles le font naturellement, car c’est fondamental, pour ne pas dire vital.

La seule espèce qui ne le fait pas c’est l’homme, du moins un certain nombre d’entre eux, qui essaie par tous les moyens à sa disposition, de faire baisser ce niveau vibratoire vers lequel l’humanité tend naturellement, dans le but de mieux nous asservir et de nous pressurer.

Nous sentons ou pressentons tous (nous les humains) que nous sommes au croisement de deux routes. L’une, si nous l’empruntons, nous conduira inexorablement vers l’extinction de notre espèce, et ici n’y voyez aucune malédiction divine, mais tout simplement une conséquence de nos actes. L’autre si nous osons la choisir, nous conduira vers un nouvel équilibre encore plus harmonieux.

Ç’a y est, c’est reparti, Raymond redevient mystique (au sens dévoyé du terme) !

Non, détrompez-vous, regardez attentivement tout autour de vous les preuves de ce que je constate au quotidien et que vous pouvez voir aussi, toutes les formes de vie qui subsistent encore sur notre belle planète bleue, présentent, toutes sans exception, cet « équilibre », certes, fragile, quelles construisent avec toutes les autres formes de vies, dont elles sont indissociablement interdépendantes. Le respect de cet équilibre les conduit toutes à se développer et à évoluer « harmonieusement ». Observez attentivement les formes les couleurs de tout ce qui vous entoure pour en être aussi intiment persuadé.

Oui, mais voilà, déjà du temps du prophète Isaïe, l’homme qui doit se prendre quelque part pour dieu, tout en niant d’ailleurs son existence, faisait dire au prophète « Ils ont des yeux, mais ne voient pas, ils ont des oreilles, mais n’entendent pas ! », ce qui me fait dire qu’Isaïe, n’a pas usurpé son qualificatif de prophète, sa prophétie a continué à se vérifier au fil du temps.

Actuellement vous pouvez constater une accélération chez ceux qui essayent, pour leurs profits uniquement, de tirer toute l’humanité vers le bas, allant ainsi à contrecourant de ce qui se passe sur la planète et qui dépasse, pour nous, tout entendement. Leur technique consiste, par tous les moyens modernes à leur disposition à tirer l’humanité vers la baisse de notre fréquence.

La planète augmente son niveau vibratoire, et à notre connaissance, c’est la sixième fois qu’elle le fait, tous les experts nous disent unanimement que la sixième extinction des espèces est en marche ! À nous d’entendre ou de continuer à faire la sourde oreille ou à continuer de nous laisser manipuler par ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur portemonnaie !

Une alternative s’offre à nous, ++plus puissante++ que celle de ceux qui ne pensent que « pognon », c’est de ne plus se laisser piéger par eux, c’est de nous prendre en charge sans écouter leurs mensonges, c’est de nous sortir de la torpeur dans laquelle nous avons plongé, de gré parfois, mais le plus souvent de force…. Enfin surtout celle de notre inertie.

Le niveau vibratoire de toute l’espèce humaine augmente en même temps que celui de la planète, laissons-nous porter par la vague de la Vie qui est toujours, pour ne pas dire éternellement, celle de l’équilibre et de l’harmonie en toutes choses.

notre-choix.jpg

Je suis de plus en plus persuadé que le « principe initial », que je continue, contre vents et marées, à appeler Dieu, est un « grand architecte » dont les plans sont impénétrables (ce que la bible, traduit par : « les voies du seigneur sont impénétrables»), ou mieux encore, par rapport à l’équilibre et à l’harmonie, Il est un « grand chef d’orchestre » dirigeant un orchestre symphonique dont nous sommes, ne l’oublions pas, l’un des musiciens… le petit pipeau… ou le premier violon !

Alors, appelez-le comme vous le voulez ou croyez qu’il n’existe pas, c’est votre droit, IL s’en moque ! Ce principe est là, EST essentiel (essence du ciel), et notre jugement de grain de poussière qui se prend trop souvent pour le géant ATLAS ou pour SUPERMAN ne l’empêchera pas de continuer à accomplir ce qu’il doit accomplir, c’est-à-dire élever la fréquence, pour encore plus d’équilibre et d’harmonie dans SA création !

Pour les quelques « pisse froid ou pisse vinaigre », qui penseraient que je suis encore hors sujet, je voudrais leur rappeler que si l’humanité ne change pas son comportement de voracité aveugle comme le fait la chenille, au cours de son cycle, nous ne pourrons peut-être pas nous transformer en papillon et notre issue est toute trouvée, c’est « l’âme hors », mais tu peux, si tu ne veux pas perdre la face devant le regard inquisiteur des biens pensants, des braves gens, t’obstiner à ne rien voir ou à ne rien entendre !

C’est ton choix, pas ton destin !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *