C’est quoi ça, Raymond, le niveau vibratoire ?
Cette fois tu vois, c’est quelque chose de scientifique, dont je vais te parler, qui n’est plus de l’ordre des hypothèses, mais bien de l’ordre du « scientifiquement correct », enfin pour l’instant, car l’histoire nous a souvent habitués à vérifier que ce qui était vrai hier ne l’est plus aujourd’hui, comme la terre plate et au centre de l’univers !
Nos corps sont donc constitués de particules élémentaires comme tout ce qui est vivant ou tout ce qui ne semble pas avoir « en apparence » une vie comme les objets que l’homme fabrique ou les pierres, or ces particules, comme l’électron, le proton, le photon, entre autres… se comportent tantôt comme des ondes ou tantôt comme des billes (particules de matière) et cela, suivant qu’elles soient observées ou pas ! Curieux non ? L’expérience dite des « Fentes de Young » a permis cette affirmation, mainte et mainte fois vérifiée et validée, et nous permet de dire maintenant qu’une particule se comporte comme une onde lorsqu’il n’y a pas d’observateur, ou comme une bille lorsqu’elle est observée.
Comme dans pratiquement tous les cas elles ne sont pas observées, on peut en conclure que ces particules les plus élémentaires entrant dans la constitution de toutes les formes existant dans la nature, vivantes ou fabriquées par l’homme, sont de type ondulatoire.
Une théorie cette fois et pas complètement validée, pour l’instant, celle des cordes, affirme que ces particules vibrent (ondulent) à des fréquences différentes dépendant de la matière et que cette vibration détermine d’ailleurs la forme et les caractéristiques intrinsèques d’un objet.
Pour faire court, la fréquence vibratoire est basse dans la matière lourde et opaque et s’élève de plus en plus dès que cette matière devient de plus en plus subtile et translucide. Ce niveau vibratoire, faible ou élevé en fréquence, émet de la lumière, des photons, dont certaines personnes sont capables d’en apercevoir la couleur (qui dépend de la fréquence), le corps en émet naturellement, et c’est ce que nous appelons l’aura.
Ne fuis pas, dès que je te parle de subtil ou d’invisible parce que tes yeux ne voient pas, parce que ton niveau vibratoire ne te le permet pas encore ; sois plutôt attentif et réceptif à ce que je viens de te dire et qui est scientifiquement prouvé, si tu veux un jour, pouvoir percevoir les auras que nos corps émettent et qui sont la manifestation de la « qualité » de notre niveau vibratoire.
… Que dis-tu ? … Comment peux-tu élever ton niveau vibratoire ? Pourquoi, devrais-tu l’élever ? À quoi cela sert d’élever ton niveau vibratoire, c’est pour faire joli ?
Non, bien sûr ce n’est pas pour faire joli, pour faire court là aussi, je développerai plus tard, c’est pour te permettre d’élargir ton niveau de conscience, afin que tu puisses prendre la pleine mesure du sens de ta vie (de ton incarnation dans ce corps mortel) et que tu en assumes tout aussi pleinement les responsabilités, envers toi et envers les autres !
Raymond MAGDELAINE