La lumière

Si Dieu est la Lumière Lucifer est son ange ou un fils qu’il a envoyé ici-bas pour être le porteur de sa Lumière.

Seul l’homme a fait de Lucifer celui qu’il a diabolisé en rejetant sur lui toute notre noirceur et a laissé croire qu’il était le Diable, qu’il est un ange déchu de ses fonctions par Dieu pour avoir cherché à prendre sa place !

Ceci n’est qu’une histoire d’homme, ce n’est que le génie malfaisant de certaines de ses créatures qui n’ont aucun intérêt à laisser la lumière se propager ici-bas.

Il n’y a que l’homme pour croire que Dieu n’existe pas, il n’y a que l’homme pour croire ou plutôt pour faire croire que le Diable existe, pourquoi ?

La lumière que Lucifer est venu porter ici-bas est un révélateur des ombres qui nous habitent, de notre côté obscur, SA créature, la créature que nous sommes n’est pas parfaite, elle doit encore de nos jours corriger ses zones d’ombres, pour pouvoir atteindre, un jour, la perfection, ou plutôt l’harmonie.

Alors ! Déclin ou résurrection ? Libres nous sommes !

Oui, mais voilà, certains de nos frères ou certaines de nos sœurs (minoritaires), ne souhaitent pas que la lumière se propage, ils ne souhaitent pas qu’elle révèle aux yeux de tous leur côté machiavélique, celui du pouvoir sur les autres, celui de l’aliénation, de l’asservissement des autres, ils sont dans la logique paranoïaque et suicidaire du « pouvoir » envers et contre tous !

La haine, la violence, la terreur est leur arme ultime, lorsqu’ils se rendent compte que la lumière gagne de plus en plus du terrain. N’oublions pas qu’ils sont le bras armé par tous ceux qui dans l’ombre ont des intérêts à ce que la lumière ne se propage pas, cherchez et vous trouverez facilement qui ils sont, qui a intérêt à faire régner la terreur !

L’ère de la dualité, celles des Poissons, celle des guerres, de la domination, de la haine et des peurs entretenues est derrière nous, ce que nous constatons en boucle sur les médias ne sont que les scories d’un monde révolu, laissons sombrer corps et âmes dans l’oubli cette ère du passé, l’humanité va continuer à croitre envers et contre elle !

L’ère de l’unité, celle du Verseau, est déjà en place, elle agit, elle met en pratique les nouveaux paradigmes de la nouvelle société, une humanité plus juste, plus égalitaire, plus unitaire, plus sage, plus en harmonie avec la nature, unique planche de salut de toute forme de vie ici-bas.

L’eau de là-haut se déverse dans l’eau d’ici-bas !
Bien sûr, personne n’en parle, ceux qui devraient nous informer préfèrent nous maintenir dans la terreur, en parlant en boucle de tous ces derniers soubresauts de la fin d’un monde, bien sûr que ceux qui s’y accrochent encore ne se laisseront pas faire, bien sûr, qu’ils vont encore essayer de semer la terreur, mais la nouvelle humanité est là et bien là et n’a que faire des derniers soubresauts de la bête immonde qui meure, ils ne s’y apitoieront pas après tout le mal qu’elle a fait et quelle essaye encore de faire pour continuer à régner !

La terre est vivante, elle est comme un Saint Bernard qui serait envahi de puces et de parasites qui l’agresse, alors la Terre va faire comme ferais le Saint Bernard elle va se gratter vigoureusement pour s’en débarrasser.

Toi qui n’es pas croyant, tu as raison de dire que ce n’est pas une punition divine, puisque Dieu n’existe pas, c’est juste la conséquence de ce que nous semons ici-bas, la créature, toutes les créatures sont responsables de ce qu’elles sèment et récoltent ce qu’elles ont semé !

La violence signe la fin d’une ère, et annonce l’entrée dans la nouvelle ère, réjouissons-nous et devenons Cocréateur de cette ère de l’Unité !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *