C’est un ruban qui a un étrange pouvoir, et que vous pouvez fabriquer facilement, pour vérifier sa propriété !
Prenez une feuille de papier format A4 (le format le plus courant) découper deux bandes d’environ un centimètre dans sa longueur.
Première expérience : agrafez les deux extrémités pour former un cercle.
Pour vous déplacer, avec l’index, vous avez deux solutions, parcourir la bande externe du cercle, ou parcourir sa bande interne !
Ce cercle symbolise l’incarnation, nous sommes tous sur cette terre à l’intérieur de cette bulle, notre égo, nous ne pouvons, du moins au début, ne parcourir que la bande intérieure, si vous êtes observateur vous rendez compte rapidement que nous y tournons en rond comme le hamster dans sa roue !
Pour pouvoir, un jour, plus ou moins lointain, mais pas inaccessible, parcourir la bande extérieure, nous devons la percer depuis l’intérieur, percer et vous verrez, persévérer !
À l’intérieur de la bulle, de la sphère, nous sommes dans l’ombre, nous sommes dans la matière opaque, dense, nous sommes incarnés dans une forme « humaine », à l’extérieur, lorsque nous sortirons de la bulle nous entrerons dans la lumière, ce que les scientifiques appellent le vide, la lumière noire (qui sous-entends une lumière invisible avec les yeux !)
Dans la bulle, nous avons l’illusion d’être séparé de l’ailleurs, de cette lumière qui est présente partout tout autour de nous, ce vide qui n’est donc pas vide, puisqu’il est lumière, si j’en crois nos scientifiques !
Seconde expérience : avant d’agrafer, l’autre bande, effectuez une rotation de 180 ° à l’une des extrémités, puis agrafez !
Observer bien la forme que vous venez de réaliser, ce n’est plus un cercle que vous obtenez, mais un huit, regardez plus attentivement et vous découvrirez le symbole de l’infini, que vous allez toucher du doigt !
Passez votre index sur l’un des côtés de la bande et parcourez le huit avec votre doigt, vous remarquerez, cette fois que votre doigt à accès aux deux côtés de la bande !
Étonnant non ?
Ce huit symbolise le cycle, presque infini, des incarnations, ici-bas et au-delà, pendant une période plus ou moins longue, je vais me trouver dans ce qui était, dans la première expérience, sur la bande intérieure de la bulle, pour me retrouver, au niveau de l’agrafe, sur la bande extérieure !
Surprenant !
Le cycle des réincarnations (a voir ou à revoir)
Pendant un temps plus ou moins long, notre âme vient expérimenter, dans un corps physique, la thèse et l’antithèse, pour ensuite transiter vers un corps subtil (l’âme hors) pour extraire de la synthèse ainsi réalisée toute sa quintessence !
Ce cycle prendra fin, pour un autre plan de conscience, lorsque l’âme aura atteint un certain niveau de conscience grâce à toutes ses incarnations successives !
Ne me demandez pas combien… je n’en sais fichtre rien !
Ici-bas nous pouvons passer toute une incarnation dans l’ombre de la bulle à tourner en rond comme le hamster dans sa roue, ou passer de temps en temps, en « persévérant », du côté de la lumière, pour découvrir l’étendue de nos capacités humaines !
Alors là Raymond, je n’hésite plus à dire que tu as fumé la moquette, je ne connais personne capable de passer de l’autre côté, du côté de la lumière comme tu le dis !
Tu crois ?
Et si je te dis que tout le monde en est capable, que tout le monde le fait toutes les nuits !
Tu vas aussi me prendre pour un fada ?
Toutes les nuits, une partie de toi quitte la bulle, ton corps physique, pour passer dans la lumière, tu en as parfois même des souvenirs que tu appelles rêve ou cauchemars !
Des gens plus avancés que toi ou que moi, sur leur chemin d’incarnation, sont capable de le faire sur commande, ils ont pour nom Chaman, Médium, Sorcier… ou moins sulfureux… Moine, None, Méditant… avec des noms célèbre comme « Bouddha », « Jésus » et bien d’autres encore, que tu connais, mais que tu ne veux ni voir ni entendre ! Il vient d’ailleurs de là ton mal-être, de ta surdité et de ton aveuglement, ne cherche pas plus loin !
Tu es entièrement « libre » de vivre d’illusions dans ta bulle, le nez le plus souvent collé à sa peau, ou la percer pour y laisser entrer la lumière, d’où nous sommes tous issus, c’est ton choix, mais sache que ce n’est pas le destin qu’a programmé ton âme !
Ce n’est pas grave tu t’incarneras, encore, et encore… jusqu’à ce que tu comprennes que tu n’es pas un hamster !
Raymond MAGDELAINE