Le guerrier de lumière

Croire qu’un guerrier de lumière se bat avec les mêmes armes que les guerriers des forces de l’ombre, celles du côté obscur des êtres malveillants, c’est ce que voudraient bien nous faire croire ceux qui les utilisent pour asseoir un pouvoir, uniquement « patriarcal » et axé sur « l’asservissement ».

L’Ange Mickaël, pour pouvoir, devenir un « guerrier » (1) de lumière, un Archange (2) à dû pacifier ses ombres (son dragon) avec un archétype de l’épée…

Entendre avec la « langue des oiseaux » ;
L’ « Elle » é « est » pée « paix » elle est pacificatrice.

Mickaël a été contraint, c’est mon point de vue, de déposer sur le bord de son chemin ascensionnel, ses armures trop lourdes, son bouclier inutile, ainsi que renoncer à l’épée qui a trop longtemps fait couler des larmes et versé le sang des innocents ici-bas.

Croire que les guerriers d’en haut sont comme les guerriers d’en bas est un tour de magie qu’on essaye de nous faire croire pour continuer à nous asservir, par ceux qui utilisent la « Haine » (3), pour nous diviser.

Vêtement de Lumière des Achanges

Les guerriers d’en haut, ceux faits de lumière, utilisent « l’Amour » pour nous « rassembler » pour nous « réunifier » et ils sont nus, sans quoi ils ne pourraient être le pont (l’Arc) entre LUI et les Anges, nos moitiés de lumière non incarnée, qui guide leur autre moitié incarnée dans la matière (nous qui « eûmes mains »).

Leur nudité complète que nous pourrions percevoir comme une faiblesse les rendent « Invincible », aucune arme des guerriers d’en bas ne peut atteindre leur « Vêtement de Lumière » qui pour dissiper nos ombres n’a besoin d’aucun filtre, pour être efficace !

———-

Quant aux guerriers de lumière d’ici-bas !

Le texte d’hier publié sur ma page Facebook parlait des esprits non incarnés qui sont des guides pour ceux qui ont choisi l’incarnation afin de poursuivre leur croissance ici-bas au-delà de la matière.

Ceux qui portent la lumière ici-bas, bien qu’étant d’un niveau vibratoire plus élevé que celui de la normale, qui s’élève lui aussi et continue sa croissance, en se réveillant, n’ont pas encore un corps fait exclusivement de la matière la plus subtile de l’univers qu’est le photon, ou dit autrement la lumière !

Dans leur incarnation, pour pouvoir éclairer les autres, ils doivent faire comme les Archanges, déposer leurs armures, ôter les masques derrière lesquels ils se dissimulent, ou croient se dissimuler et surtout ils doivent déposer les armes classiques terrestres !

Nous ne pouvons pas être des porteurs (guerriers) de lumière et utiliser les mêmes armes que celles utilisées par tous ceux qui tiennent absolument à rester dans l’ombre, afin que leur empire pyramidal ne s’effondre sur lui-même tel un château de cartes.

Utiliser les mêmes armes, consiste dans les faits à donner raison au côté obscur, de continuer à utiliser les leurs contre nous, les armes, quelles quelle soient sont toutes à doubles tranchants !

Nos ombres masquent notre Lumière !

La lumière à elle seule est suffisante, même ici-bas, pour faire reculer les ombres et mettre en lumière les projets de ceux qui se cachent dans l’ombre, pour exercer un pouvoir qu’ils n’ont pas sur les êtres qui ont fini par comprendre, que leur impuissance, n’est que la peur de leurs propres ombres !

En dissipant vos ombres, vous contribuez à l’éveil d’autres porteurs de lumière, et c’est le « nombre » de porteurs de la lumière, qui va faire s’effondrer sur elle-même l’empire des empereurs Palpatine, très inférieur en nombre !

Dans le dernier opus de la saga des Stars Wars, le Commandant des forces du côté obscur demande a ses lieutenants d’où vient cette « armée » qui vient à la rescousse de la résistance (4), s’entend répondre, ce n’est pas une armée mon commandant, ce sont des civils (5) !

La leçon de Stars Wars peut se résumer, dans ce dernier Opus par « Le réveil de la Force » et pas par celle des guerres fratricides, qui ne fait couler que trop de sang et de larmes en auto alimentant la HAINE au lieu de l’AMOUR !

Comprenez-vous ?

———- ———-

  1. Guerrier : anagramme de guérir (pacifier) !
  2. Archange : intercesseur entre LUI/ELLE et les Anges, Mickaël qui signifie « qui est semblable à Dieu »
  3. La haine (N) est un passage obligé à toute l’humanité pour lui permettre de la transmuter en aime (M), dans l’ordre alphabétique le N, viens juste avant le M, curieux, non ?
  4. Résistance, qui utilise, au cas où vous ne l’auriez pas encore bien compris, les mêmes armes que le côté obscur !
  5. Civils, bien plus « nombreux » que ceux qui se cachent dans l’ombre, et qui s’arrangent à faire couler le sang, par des mercenaires à leur solde, pour ne pas se salir les mains !

Raymond MAGDELAINE

3 réflexions sur « Le guerrier de lumière »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *