Aline Peugeot

D’après Doreen Virtue, il existe depuis toujours sur cette terre des âmes incarnées venue ici-bas pour aider l’humanité à se transformer, pour l’inciter à croître sans se décourager, elle les appelle « Les travailleurs de la Lumière ».

Sur ce Blog et sur ma page Facebook et au travers de mon premier livre « Les chroniques de l’âme hors », j’essaye avec mes moyens de diffuser un nouvel état d’esprit, d’induire une nouvelle vibration principalement axée sur l’Amour universel, sur la compassion envers autrui, sur le respect des différences de points de vue…

En bref, sur des énergies qui rassemblent au lieu d’éparpiller !

Depuis que j’ai construit ce Blog et dédié ma page Facebook à l’Accompagnement des âmes en utilisant la « Puissance du cœur », je ne cesse de rencontrer d’autres « Travailleurs de la Lumière », c’est l’une d’elles que j’ai décidé de vous présenter ce matin, dans cette courte rubrique qui lui est consacrée !

Elle se nomme
Aline Peugeot

Elle est Médium et conférencière, elle a accepté de vivre une incarnation très douloureuse, elle y a trouvé la force de transformer ses douleurs en « puissance du cœur », elle a écrit un livre où elle se délivre, où elle ose mettre son âme à nu et où elle y parvient parfaitement. Je suis heureux qu’elle fasse partie de mes amies.

Vous pouvez vous procurer son livre sur Amazon ;

https://www.amazon.fr/Au-del%C3%A0-mon-nom-chemin-lumi%C3%A8res/dp/B06WWHFDJZ

Voici la couverture de son livre que je vous conseille vivement de lire et de laisser sur cette page d’Amazon un commentaire pour l’encourager à persévérer sur sa voie.

Je vous invite aussi à vous rendre sur son site, pour mieux la connaître et pour utiliser ses talents de Médium !

http://www.alinepeugeot.com/

Que la lumière qui vibre intensément dans les yeux d’Aline qui est le reflet de son âme puisse vous permettre de trouver en vous la force qui vous habite, qui nous habite tous !

J’embrasse tendrement Aline et la remercie du fond du cœur pour l’amitié qu’elle m’accorde !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.