Il faut à certaines âmes trois jours, pour leur permettre d’entrer dans la lumière, car elle n’y entre pas toutes du premier coup !
Trois jours où nous devons prier pour les y aider, les inciter à quitter l’ici-bas, trois jour pour aider les êtres de lumière, les anges, les défunts… venus à leur rencontre !
Trois jours essentiels pour libérer l’âme de ses émotions, de ses culpabilités… trois jours pour voir tous ceux qu’elles aiment, pour leur pardonner ou se faire pardonner, pour tenter de régler les affaires en cours… trois jours où l’âme, arrachée à la vie, va devoir se préparer à son entrée dans la lumière, ou à réintégrer son corps !
Elles n’y entreront pas toutes,
si nous ne les y aidons pas !
Comment faire Raymond pour les y aider, je n’ai pas envie quelles errent indéfiniment dans un no man land de souffrances, de désespoir ?
Prier c’est ce que nous devons faire, si nous voulons sincèrement les aider, prier !
Tu sais bien Raymond que je ne sais pas prier, je ne connais aucune prière, je ne trouverais pas les mots… aide-moi !
Les mots sont inutiles, ils ne sont pas assez forts, utilise le « silence » de ton cœur qui est beaucoup plus puissant !
N’oublie jamais que nous sommes issues du règne animal, que le règne animal communique sans mot, il utilise la télépathie, les images qui se forment dans sa « conscience » d’animal !
Fais comme l’animal, projette vers ceux que tu veux aider tes images d’amour, de compassion, de tendresse, offre-leur tes émotions d’amour, d’affection… offre-leur ton cœur… c’est ce dont ils ont le plus besoin !
Tu n’es pas seul dans ta prière silencieuse, d’autres prient, ailleurs, et comme nous ne faisons qu’un, les prières s’associent fusionnent pour former un égrégore (1) puissant.
Depuis la lumière, leurs parents, leurs amis, les anges, les êtres de lumière font la même chose que ceux qui prient ici-bas, ils prient eux aussi en silence, ils utilisent une faculté que nous avons oubliée, la télépathie, ils prient sans mots !
En priant de cette manière, en la manifestant, en l’encourageant, nous aidons aussi ceux qui sont restés ici-bas et qui les pleurent.
Ceux qui en ont le plus besoin, ce n’est pas la France ou Paris ou Untel à la tête d’un truc de pouvoir hypocrite, mais ceux qui sont dans la peine, les victimes et leurs proches, c’est vers eux que doit se former ce puissant égrégore, c’est eux qui en ont le plus besoin !
De partout dans le monde, et je les en remercie au passage, des cercles virtuels ou réels, de prière se forment, ces trois jours, sont réservés à cet usage, aider les âmes incarnées qui souffrent, et les âmes désincarnées qui errent désespérément ne trouvant pas le chemin de la lumière !
Tout le reste, je suis désolé de vous le dire aussi crument, n’est que paroles, promesses ou mensonges (c’est kif-kif), tours de passe-passe… qui ne servent que des intérêts particuliers, surtout en cette période d’élection et de COP21 qui s’approchent à grands pas !
Recentrons-nous sur ce que j’estime être le plus fondamental de la nature humaine, la compassion envers autrui, compassion qui est la manifestation de l’amour vrai, sincère, sans condition,
l’AMOUR INCONDITIONNEL, l’AMOUR DIVIN !Prions, ensemble, pour aider leurs âmes à quitter leurs corps, en les aidants, comme nous sommes tous interconnectés, nous aidons aussi ceux qui les pleurent, et si tu as envie de pleurer toi aussi, et bien pleure, pleurer est une autre forme de la prière !
DIEU ET LA PRIÈRE SONT UNIVERSELS, SANS TABOU NI BARRIÈRE D’AUCUNE SORTE !
(1) Un égrégore est, dans l’ésotérisme (2), un concept désignant un esprit de groupe, une entité psychique autonome ou une force produite et influencée par les désirs et émotions de plusieurs individus unis dans un but commun. Cette force vivante fonctionnerait alors comme une entité autonome.
(2) L’ésotérisme (du grec ancien esôteros, « intérieur ») est l’ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés.
Raymond MAGDELAINE