Le portail que franchit Gaïa

Le nouveau défi de la Vie ne se situe plus au niveau des nouvelles formes du corps des différentes espèces qui croissent, à n’en plus douter, sur les milliards de milliards de Gaïa composant l’univers.

Le nouveau défi se situe sur un plan beaucoup plus « discret » celui de nos corps subtils invisibles ou imperceptibles à la majorité d’entre nous, mais sensibles par ceux qui s’ouvrent aux capacités phénoménales de l’esprit qui les animent !

La nouvelle humanité se prépare avec Gaïa à franchir, consciemment ou inconsciemment, un portail incontournable, celui de l’intensification de l’expansion de la vie à TOUT l’Univers.

Après avoir appris à fabriquer un espace harmonieux sur une planète au développement de la vie, l’univers conspire à continuer de fabriquer des conditions idéales à de nombreux organismes capables de s’adapter, pour vivre et croître dans le cosmos.

L’univers prépare, entre autres, l’Homme nouveau, à s’affranchir de son mental chargé d’un nombre incalculable de peurs engendrant la haine pour utiliser ses autres capacités chargées d’amour et d’harmonie (armes honnies), celle du côté lumineux de la VIE !

Toi, mon frère, ma sœur, qui te complais ou qui t’agites frénétiquement du côté obscur d’une vie sans issue, par peur d’être qui tu es, prépare-toi à la transmutation de ton espèce, ou prépare-toi à disparaitre, sous la forme à laquelle tu t’accroches encore désespérément, car elle va définitivement être effacée des mémoires de l’univers, qui ne conserve uniquement que tout ce qui tend vers son harmonie et son équilibre !

Qu’on se le dise !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *