Des mots en harmonie avec nos actes !

Des mots pour faire du bruit, pour faire croire aux autres qu’on agit et pour se persuader que l’on vit, alors qu’on ne fait que se leurrer ?

Des mots pour juger sans cesse l’autre et ainsi s’absoudre des maux que l’on peut leur faire consciemment ou inconsciemment au travers de nos mots ?

Des mots pour critiquer sans cesse ce que font « mal » (forcément) les autres et ainsi cacher notre inaction ?

Ou

Des maux pour entendre ce que notre âme ne cesse de nous dire et que nous n’entendons pas dans le brouhaha incessant de nos pensées qui nous submergent de nos peurs ?

Des mots pour panser nos maux et ainsi cicatriser nos blessures fondamentales ?

Des mots sans faux semblants exprimés par notre cœur pour générer une paix intérieure que nous pourrons ensuite répandre à l’extérieur ?

Des mots de haine ou des mots d’amour ?

Des mots pour naître ou pour ne pas être ?

Ou mieux encore !

Des mots d’amour pour vivre en harmonie, en sachant que l’unique loi de la pérennité de l’évolution des espèces est essentiellement basée sur l’harmonie !

Exprimer au travers de nos mots l’harmonie est l’unique clé, l’unique planche de salut de la pérennité de notre espèce, qui est la seule, pratiquement, en grande disharmonie avec la loi universelle de la divine harmonie !

Tout n’est que vibration !

Tout n’est qu’harmonie !

Tout n’est qu’Amour !

Ce n’est pas une affirmation de ma part !

C’est un constat !

L’Harmonie règne en maître absolu dans tout l’univers, c’est scientifiquement prouvé !

Quand te décideras-tu à l’entendre quand il ne sera plus temps ?

Raymond MAGDELAINE

Une réflexion au sujet de « Des mots en harmonie avec nos actes ! »

  1. Mon frère ma sœur, tu peux encore une fois me prendre pour un illuminé, et je te l’accorde volontiers, à la différence près c’est que je ne mets pas le même sens que toi sur ce mot.

    Être illuminé pour moi signifie être éclairé sur la réalité des choses en ayant sur elle un regard qui ne se limite pas à ce que mes yeux voient et mes oreilles entendent !

    Tu as le droit mon frère ma sœur de penser ce que tu penses et de continuer à ne rien faire tout en me prenant pour un fada (qui est ta définition restreinte d’un être illuminé), sache que ton point de vue joue un rôle dans l’illusion que tu crée dans ta vie ici-bas, celui d’essayer de t’éveiller à ses enjeux.

    Éveille toi rapidement ma sœur, mon frère, les transformations de la vie sur Gaïa (la Terre) continuent et ne t’attendront pas pour se faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *