Tous mes livres

Le continent oublié

Il est actuellement en cours d’écriture et de correction, mais pour les plus impatientes ou impatients, vous pouvez, si le cœur vous en dit, lire le premier chapitre au format numérique (kindle), ou au format broché en cliquant sur le lien ci-dessous.

J’espère bien pouvoir le terminer avant la fin du premier semestre 2022

Mes autres livres

Les « Chroniques de l’âme : tome 2 »   Vous pouvez maintenant lire les 123 nouvelles chroniques disponibles au format kindle ou broché 17 x 24.5 cm : ICI, ou au format epub : ICI
     La version papier couleur est disponible chez Amazon et prochainement chez Edilivre.

    Vous pouvez me retrouver sur la page Auteur d’Amazon :

    Je ne souhaite pas m’enrichir avec ses chroniques je souhaite juste vous faire profiter d’une vision sans tabou de cette merveilleuse transition vers la Lumière, qui a donné un sens à ma vie ici-bas.
    Si vous avez des finances limitées pour vous procurer la version brochée, contactez-moi je vous offrirais la version PDF.


Essais sur la conscience et ses états modifiés

     Ce livre est une ébauche proposée à la vente au format broché et numérique pour connaître votre avis sur son contenu, que je compte dans un futur, proche développer, donnez-moi votre avis. Cliquez ICI pour vous le procurer !


Les « Chroniques de l’âme hors »

     Elles ont commencé à voir le jour sur ce blog, puis ont été publiées au format numérique (.epub, format standard) pour être lu sur Liseuse, Tablette ou sur Smartphone.
    Les deux formats que j’ai retenus pour l’édition des « Chroniques de l’âme hors » serons mis à jour régulièrement.

     Format réduit du livre, 90 chroniques, images et texte en couleur. Disponible ICI
ou, le lire entièrement et  gratuitement en ligne !

Note de l’auteur : Les autres formats que vous pouvez voir encore sur Amazon ne seront plus mis à jour, j’aurais souhaité les ôter de ma page auteur, mais il semblerait, d’après Amazon, que ce soit techniquement impossible pour des raisons qui échappent à ma raison.

Raymond MAGDELAINE