Toutes les âmes sont destinées à entrer dans la lumière, toutes, à plus ou moins long terme de temps terrestre, car, pour elles, le temps ne s’écoule plus !
À la maison de retraite Saint-Vincent, une infirmière « médium » sait si une âme est entrée ou pas dans la lumière. Bien qu’il n’y est pas de règle, à ma connaissance, ce n’est pas le cas pour tout le monde, un grand nombre d’âmes (celles qui n’ont pu tout régler ici-bas) stagnent dans un plan appelé « bas astral » où elles errent complètement désorientées.
Si la grande majorité des adultes ne les perçoivent pas, les enfants eux les perçoivent et certains même les voient !
« Pourquoi n’entrent-elles pas dans la lumière (le royaume des âmes) ? »
De mon point de vue et de celui de l’infirmière médium, parce qu’elles ne sont pas prêtes à y entrer, parce qu’elles ont encore des affaires à régler avec les « vivants », parce qu’elles n’ont pas encore réalisé qu’elles ne sont plus de notre monde. Alors elles errent indéfiniment si rien n’est entrepris pour les aider.
« Ah bon ! Il faut être prêt pour entrer dans la lumière ? »
Bien sûr, de la même manière qu’il faut être prêt psychologiquement et physiquement pour entrer dans l’incarnation, pour naître, il faut aussi être prêt psychologiquement et physiquement pour entrer dans la lumière, pour « l’âme hors » !
« Comment aide-t-on un enfant à naître ? »
La future Maman le fait de manière instinctive, en lui parlant doucement, en posant sa main sur son ventre, en communiquant avec lui par la pensée (télépathie), en se préparant psychologiquement à l’accouchement, en s’y faisant aider par une sage-femme, un gynécologue…
« Comment peut-on aider une âme quitter ce monde ? »
Pratiquement de la même manière, par des gestes doux, des caresses apaisantes, la main joue un rôle essentiel dans l’apaisement des corps et de l’âme, elle est guérisseuse. La communication d’âme à âme, se pratique en utilisant, même sans le savoir comme Monsieur Jourdain, la télépathie.
« Oh là ! La télépathie ! Moi je ne sais pas faire ! »
Bien sûr que oui tu sais faire, tu la pratiques tous les jours inconsciemment, comme le faisait Monsieur Jourdain avec la prose.
« Ah bon ! Et quand le fais-je inconsciemment ! Monsieur qui a réponse à tout ? »
Tu le fais lorsque tu prends ton chat sur les genoux en le caressant dans le sens du poil et en ayant des pensées de tendresse, d’affections, envers lui ! Ton chat perçoit parfaitement tes sentiments, tes émotions envers, lui ! Il sait quand tu es en colère, quand tu es triste, quand tu es malheureux ou heureux, sans que tu lui dises quoi que ce soit !
L’âme humaine est comme l’âme des animaux, elle perçoit tout de toi, sans que tu aies à ouvrir la bouche, ce qui t’évitera de sortir des banalités.
« OK ! Je peux donc communiquer en silence avec une âme en souffrance ici-bas, mais comment puis-je le faire avec une âme qui est dans le » bas astral » comme tu dis ? »
« Hein ! Tu fais moins le malin là dit donc ! »
Oh ! loin de moi l’idée de faire le malin, je t’explique simplement ce que j’ai expérimenté et que d’autres ont fait bien longtemps avant moi, ici ou ailleurs !
La manière la plus naturelle de continuer à communiquer avec une âme qui n’est plus de ce monde est extrêmement simple, et tu le fais très souvent pour ceux qui te sont chers, en utilisant la prière !
« Ah ! Ça y est ! Chasse le “cul bénit” et il revient au triple galop ! »
Oui si tu veux, cela ne me dérange plus !
« Sache tout de même que la prière n’est pas l’exclusivité d’une religion, elle innée à toutes les formes de vie, observe attentivement la photo ci-dessus ! »
Prier c’est penser, prier c’est pleurer, prier c’est rire… prier c’est l’expression non verbale de tes sentiments, prier ce sont tes silences ressentis par tout ton être qui s’expriment, sans ouvrir la bouche, et que toute âme dans les limbes reçoit parfaitement force cinq sur cinq !
« Mais là mon petit gars, je n’ai aucune preuve à te fournir, je ne peux te communiquer que mes ressentis, mon expérience propre ! »
Lorsque l’infirmière « médium » de Saint-Vincent nous indique qu’une âme n’est pas entrée dans la lumière, chacun de notre côté, nous prions, à notre manière, avec nos ressentis, nos convictions, peu importe, l’important c’est d’y mettre tout notre cœur ! Et en quelques jours d’ici-bas, l’âme rejoint sa demeure !
Tu vois, ou plutôt devrais-je dire, tu ne vois rien, car il n’y a rien à voir, mais simplement à ressentir !
Comme je te sais indécrottable, tu vas partir déçu, car toi tu ne crois que ce que tu vois, n’est-ce pas ?
« Pourtant, réfléchis bien, n’est-ce pas ce que tu fais instinctivement avec les êtres, les animaux… qui te sont chers, avec toi même, lorsque tu souffres ? »
Raymond MAGDELAINE