Le don d’organes
Le don d’organes ne peut-il lui aussi entraver l’élévation des âmes vers la lumière ?
-
Rien n’est entrave lorsqu’un don, librement consenti, est fait dans l’amour, celui du donneur et la gratitude du receveur, celui qui reçoit va être dans l’amour et la gratitude du donneur qui lui permet de vivre mieux et plus longtemps !
C’est un don de temps supplémentaire, que le receveur apprécie ou devrait apprécier à sa juste mesure, c’est pour la famille du donneur quelque chose de lui qui vit dans l’autre, il n’est ainsi pas tout à fait parti, lorsque ce sont les yeux la sensation est encore plus évidente !
Le rejet d’une greffe, c’est un rejet physiologique d’un organe étranger au corps, il est dû à une dissonance entre la vibration unique du corps du receveur et celle du donneur, aucune vibration n’est identique, nous sommes tous uniques !
L’amour du donneur volontaire, associé à la gratitude du receveur, sont deux conditions indispensables pour harmoniser les deux fréquences au départ dissonantes !
C’est mieux aussi que ce soit le donneur qui fasse le choix du don plutôt que sa famille, car on sûr dans ce cas-là de la symbiose des deux vibrations à la base de la réussite à long terme d’une transplantation !
Le don du sang fait dans l’amour est aussi une grâce divine, mais il est très vite dissous dans celui du receveur.
Le suicide
Le suicide est-il aussi considéré par le ciel comme un empêchement majeur des âmes à accéder à la lumière ?
Le ciel est-il aussi rigoureux que l’a été l’église à un moment donné en refusant péremptoirement ne pas délivrer les sacrements ou d’interdire une sépulture digne de ce nom à celui ou celle qui a mis fin à ses jours ?
-
Non, ils accèdent comme tous les autres à la lumière, Notre Père est AMOUR, pas Père Fouettard !
Ce qui est sûr, c’est qu’il faudra qu’il ou elle se rachète dans une autre incarnation, pas pour le punir, mais pour qu’il apprenne le sacré de toute vie de toutes forme de vie, le Père est un éducateur qui aime TOUS ses enfants, et peut-être même a-t-il une plus grande tendresse envers ceux qui se sont égarés sur le chemin de la connaissance, ceci est mon point de vue !
En attendant dans la Lumière, il va faire une cure de sommeil entouré de l’amour des êtres de lumières médecins et guérisseurs des âmes, et sera à son réveil volontaire, affecté à des taches d’entraide d’autres âmes ayant interrompu leur contrat ici-bas !
Pour ceux qui restent, qui éprouvent une énorme culpabilité, qui sont dans un immense chagrin qui les tire au fond de l’abime, qui ont envie de mettre fin, à leur tour, à la vie, les messages du guide de Michel sont ceci :
- ACCEPTER ! (C’est très dur !)
- PARDONNER ! (Ce n’est pas facile !)
- NE PAS SE SENTIR RESPONSABLE ! (Ce n’est pas évident !) (1)
Derrière tout départ brutal d’un être cher se cache, c’est le guide de Michel qui le dit, un apprentissage, des leçons à tirer pour les proches et tous ceux qui l’ont connu et aimé !
Aucune épreuve n’est proposée par Le Père avec un esprit de PUNITION, tout est proposé et accepté par les âmes qui s’incarne avec un esprit d’AMOUR pour nous faire avancer vers LA PERFECTION du Père, peut-être, c’est mon point de vue, pour qu’un jour ses enfants le DÉPASSENT ?
Priez pour lui, pleurez-le pour lui montrer combien vous l’aimez et combien il vous manque, pardonnez-lui, pour lui permettre de se reconstruire dans sa future incarnation, pardonnez-vous de n’avoir rien vu venir, ou rien pu faire pour l’en empêcher, il n’est déjà pas facile de gouverner sa vie, mais il est impossible de prendre le gouvernail de la vie de ceux qui nous sont chers ou des autres !
Mon sentiment vu au travers de mes épreuves surmontées ;
Le corps est un véhicule qui n’est gouverné que par une seule âme, portons notre croix, essayons comme Simon de Cyrène de soulager un temps celle des autres, mais n’essayons pas de porter la leur en plus de la nôtre, nous serions écrasés par une charge supplémentaire qui n’est pas la nôtre !
Ce n’est pas ce que nous sommes venus explorer ici-bas, le cahier des charges que nous avons accepté ici-bas est assez étoffé, pour ne pas venir le surcharger par des tâches, que nous avons peut-être déjà accomplies dans cette vie ou une vie antérieure !
Dans la salle une infirmière, nous donne, une information sur une étude scientifique (2), que je trouve importante ; « Les cellules du corps d’un défunt vont cesser volontairement toute activité », car rajoute-t-elle, « elles sont pure conscience » « Voilà, je vous laisse méditer, sur ce constat ! »
C’est pour moi l’une des plus belles synchronicités que j’ai entendues dans la bouche de quelqu’un d’autre qui vient corroboré, ce que j’essaye de vous faire toucher du doigt (c’est une image) et que d’autres scientifiques Mathématicien, Physiciens, subodores aussi !
Dans le paragraphe suivant, j’aborderais les synchronicités qui se sont manifestées avec le médium Bertrand RETAILLEAU !
Essai à suivre…
(1) Le guide de Michel qui réponds ici a été une âme incarnée, et il sait que ce que j’ai mis entre parenthèses est plus facile à dire qu’à faire et qu’il y a loin de la coupe aux lèvres, du moins ici-bas !
(2) Je ne connais absolument pas cette étude qui entre pourtant en résonance avec celles que je connais et qui aboutissent aux même conclusions !
Raymond MAGDELAINE