Archives quotidiennes :

Stars Wars

J’ai hésité pour le titre de cette mini chronique entre ; Stars Wars ou l’Apocalypse selon Saint Jean !
Un peu à cause de toi et de tes préjugés !

Oh non ! Je ne te juge pas, il fut un temps où j’ai eu les mêmes, ce n’est pas une tare, c’est un passage obligé de l’âme lorsqu’elle cherche à s’épurer.

L’un ou l’autre des titres, fait penser l’un à une fiction, l’autre à un illuminé !

Évoquer l’un, ou s’appuyer sur l’autre pour tenter de t’éveiller, va déclencher en toi (en nous) un réflexe presque irrépressible de rejet, soudainement… celui qui lit ce que j’écris ou entends ce que je dis, va se fermer telle une huitre à la vue du couteau à huitres d’un ostréiculteur.

Si tu ne vois pas dans Stars Wars, ou dans l’Apocalypse selon Jean des faits en rapport avec l’actualité de Gaïa, c’est que, malgré tes yeux et tes oreilles, tu ne vois ni n’entends ou du moins ne veut rien voir ni entendre.

Stars Wars ; c’est ce que l’homme fait subir actuellement à l’humanité tout entière, pour le profit de quelques états ou plutôt de quelques tontons Christobal !

L’Apocalypse ; selon Gaïa et annoncée par Jean est en train de se produire, mais comme tu ne vois rien ni n’entends rien tu laisses faire, tu te résignes, tu te lamentes, tu es tétanisé… c’est un le but de tous les tontons Cristobal de la planète !

Eh oui ! je sais ce que tu vas me dire !

    ° « Qui puis-je Raymond ? »

    ° « Agir, tout simplement ! »

Nous serons très prochainement huit milliards d’humains sur la planète, face à quelques milliers de Tonton Cristobal. Imagine une seule seconde, la déferlante qui se produirait sur Gaïa, si huit milliards de colibris faisaient leur part de travail… imagine !

Ouvre les yeux et observe, sur l’image ci-dessous, l’un des nombreux signes que nous envoie Gaïa, afin que nous nous préparions à la sixième Apocalypse selon elle !

  ° « Vois-tu ? »

Crevasse géante en formation sur la banquise  en Antarctique

Réveille-toi, ouvre tes yeux, écoute les cris d’agonie d’une humanité tyrannisée, vois les signes que nous envoie Gaïa, fais ta part de colibri, comme tu le sens, à ta manière, arrête de te lamenter !

  ° Agis !

Raymond MAGDELAINE