Redevenir électron libre

Nous sommes tous des « électrons libres », je suis, vous êtes, nous sommes libres, libres de nos choix, libres de nos actes, libres d’être ou de ne pas être !

En électricité, il est énoncé que les électrons libres n’appartiennent à aucun atome, ils sont attirés ou repoussés par la polarité des « ions »1 qui sont à proximité d’eux, aucun atome n’emprisonne aucun électron.

Un atome va échanger, l’un de ses électrons de charge négative en passant à proximité d’un ion positif. Les électrons ne cessant de se mouvoir créent un champ magnétique autour de la forme dans laquelle ils se meuvent. Nous savons depuis peu que ce champ est informationnel, autrement dit il contient des informations qui vont exciter (inciter ou pas) les électrons qui passent à proximité.

Pour quoi Raymond tu nous parles d’atome et d’électron, quel rapport il y entre nous et eux, tu délires encore ?

Oui, si tu veux, je délire… moi, je pense, plutôt que je te délivre une information qui peut te permettre de comprendre, pourquoi, plus que ton mental, tes intuitions vont te permettre de faire le bon choix à un moment donner ou à un autre dans ta vie et dans toutes les situations que tu y rencontres, tu sais, celles que tu appelles le hasard !

Pourquoi est-ce que je te parle des atomes et des électrons qui les composent ? Parce ce sont les briques fondamentales de tout le vivant et même de tout ce que tu crois être inerte ! Étonnant non ?

Ce champ informationnel autour des atomes qui nous constituent, qui constituent toutes nos cellules, tous nos organes, nous permet de capter ce dont notre organisme tout entier à besoin, et où il n’est nul besoin que notre mental sache ce dont il a besoin.

Comment ce champ informationnel peut-il savoir ce dont nous avons besoin, sans que nous (être doté d’intelligence) nous ayons besoin de le savoir ou même de le vouloir ?

  • Premièrement, la plus importante, parce que notre intelligence est encore très loin d’avoir compris ce que nous sommes et ce dont nous avons besoin, un jour peut-être, nous finirons par le savoir, mais beaucoup d’eau aura coulé sous le pont Mirabeau !
  • Secondement, et le plus étonnant, c’est que ce champ est une des plus petites pièces d’une conscience cosmique qui gère, à un niveau encore en dehors de toute compréhension humaine, tout ce qui est et vit dans l’univers, même tout ce qui nous semble encore inerte !

Tout ceci n’est pas que le point de vue du simple d’esprit que je suis, mais c’est aussi le point de vue de plus en plus émergeant d’une partie de nos plus éminents scientifiques, qui continuent de révolutionner nos croyances erronées, sur ce sujet passionnant et passionné qui occupe l’esprit des êtres humains depuis leur apparition sur Gaïa !

Être un électron libre, pour un être humain, c’est se laisser guider par ses intuitions, son propre champ informationnel qui l’entoure et dans lequel il va puiser sans en avoir la moindre idée, ce dont il a besoin pour vivre et se transformer.

Sa plus grande problématique, à l’être humain en général, c’est qu’il croit, dur comme fer, savoir ce dont il a besoin, ou qu’il croit tout ce qu’on lui dit de croire et c’est ici que c’est électron libre que nous sommes se laisse attacher, par tous ceux qui lui veulent, soi-disant, du bien ! Et c’est ici aussi que commence son enfer, ses maladies (son mal a dit), ses errements qui le focalisent sur son mal être, l’empêchant de reconnaître sa nature profonde d’électron libre.

Pendant que tu crois tout ce que l’on te raconte, pour t’enfermer dans ta cage ou tu crois vivre, d’autres empruntent, depuis toujours, la voie de l’électron libre, celle où ils croissent, avec au cœur la joie de vivre pleinement et dans la joie leur incarnation ici-bas.

Électron libre, j’ai choisi d’être, et toi ?

Raymond MAGDELAINE

Un ion est un atome avec un électron de plus (ion négatif) ou de moins (ion positif) ce qui explique qu’il puisse attirer ou repousser d’autres électrons libres !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *