La folie des grandeurs

Tout autour de nous, dans ce monde invisible, à nos yeux, cohabite une multitude d’esprits de toutes sortes, réels ou imaginaires, auquel viennent s’ajouter ceux qui nous ont quittés, ceux que l’on aime toujours et qui nous manquent !

Tous ceux qui perçoivent d’une manière ou d’une autre ce monde subtil sont souvent classés, par ceux qui sont aveugles et sourds, comme des fous furieux, qu’ils internent et abrutissent, soi-disant pour les protéger !

La puissance, le pouvoir ou Folie des grandeurs !

Le pouvoir de décider l’enfermement, ou pas, d’êtres aux capacités extrasensorielles développées, est donc entres les mains des sourds et malentendants, des aveugles et malvoyants, qui pour couronner le tout, sont intimement persuadés d’être des êtres parfaitement sains de corps et d’esprit, pour décréter sans autre forme de procès ou d’études poussées, que ces gens-là sont fous à lier !

De tout temps ces êtres aux capacités au-dessus de la norme (norme édictée par les sourds et les aveugles) ont existé et ceux qui ne les avaient pas ont compris intuitivement qu’ils pouvaient leur être utile pour améliorer leurs maigres capacités, ils les ont appelés, chamans, médiums, hommes médecine, sorciers… suivant les époques et les lieux.

La peur du « paranormal » des sous évolués a provoqué chez eux la chasse aux sorcières, ce qui a déterminé le sort d’êtres plus évolués, qui c’est souvent terminé par un internement dans une camisole de force ou pire sur le buché !

Satan, qui n’est que le fruit de la peur engendré par tout ce que nous ne comprenons pas encore, a été et est encore, hélas, le moteur des diverses sociétés créées par l’homme. C’est Satan (fruit de l’incompréhension des hommes) qui gouverne encore le Nouveau Monde qui heureusement se met en place.

L’Ancien Monde celui des poissons a été gouverné par les peurs (Satan) qui ont générés, le pouvoir, la cupidité qui à engendré la haine qui à son tour a provoqué la guerre… c’est l’impasse dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Un monde où nous avons perdu la notion de ce monde invisible d’où émerge pourtant notre réalité, réalité basée sur nos intentions !

L’Ancien Monde prouve de manière indiscutable que les peurs, la cupidité, la jalousie, la haine… créent bien la réalité du monde dans lequel nous vivons ! CQFD !

La réalité du monde du Verseau qui s’installe progressivement, à compris depuis belle lurette que tout ce qui constitue le subtil des mondes de l’invisible est une source inépuisable de créativité et ce ne sont pas des anciens aussi illustres, que Léonard de Vinci, Shakespeare, Mozart, Galilée, Bouddha, Jésus et plein d’autres encore… qui me démentirons.

Ce ne sont pas les sourds et les aveugles qui ont laissé ici-bas une trace impérissable de leurs passages ici-bas, à part quelques-uns qui ont osé y accomplir l’horreur, je ne les citerais pas, mais tout le monde voit très bien de qui je parle !

Ce monde invisible (ce vide plein) qui nous entoure et qui compose aussi la matière existe, même si nous ne pouvons encore le voir ou le toucher, les scientifiques du CERN à Genève ont réussi en 2012 à y extraire une brique fondamentale à la base de notre réalité qu’ils ont appelée le boson de Higgs !

Ce Nouveau Monde et l’humanité qui l’anime, dépose « Satan » et ses valises qui sentent le souffre (la souffrance), pour y développer d’autres valeurs, basées sur les intuitions que l’on puise dans ce vide plein d’information, si j’en crois nos scientifiques les plus ouverts !

La sixième phase d’extinction des espèces qui est en cours sur notre belle planète bleue, va voir l’extinction d’espèces qui ne font que lui nuire afin de favoriser la croissance de la nouvelle humanité, l’ancienne humanité qui s’accroche encore désespérément à l’ère des poissons, pour ne pas perdre son pouvoir de lucre et de destruction, va enfin disparaître de sa surface, sans aucun regret pour ceux qui y resteront pour mettre en place l’ère du Verseau.

« L’humanité sera spirituelle ou ne sera pas ! » annonçait le prophète André Malraux !

Autrement dit, « Choisis ton camp camarade » comme le disent souvent les prophètes de la CGT.

Entre diable et Dieu (1), mon choix est fait depuis belle lurette.

Raymond MAGDELAINE

 

(1) Pour comprendre ce que j’entends derrière ce vocable de Dieu, reporte-toi à la chronique de l’âme intitulée « Imagine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *