Mes coups de coeur

Associations :

Aline Peugeot : De par mes propres expériences et analyses je suis apte à apporter mon témoignage sur des sujets tels que l’adoption, la violence conjugale, l’alcoolisme, la prostitution, la violence morale, l’influence des divers conditionnements, le poids des « étiquettes » et des préjugés…
Aline Peugeot

L’enfant et le deuil : Heureux de vous annoncer la NAISSANCE de la Fédération ClairEnfance qui a dejà 2 comités départementaux ( antenne du GARD qui remplace l’association l’enfant le deuil et la vie, et celle du Vaucluse…d’ autres s’annoncent aussi pour 2017)
Le site l’enfant et le deuil est en reconstruction (indisponible pour l’instant)
Claire Bazin

… a suivre

Sites, Blogs, pages :

Ma page Facebook : Elle est principalement dédiée, aux chroniques de l’âme et à l’accompagnement des âmes, avant, pendant et après (eh oui ! Après il faut parfois encore les aider),ainsi qu’à tout ce qui fait sens dans une vie et en particulier dans la mienne.

Un site d’œuvres inspirées : Celles d’une amie de cœur avec qui j’ai beaucoup de points communs de convergence et des échanges sur l’essentiel… des retrouvailles qui n’ont rien avoir avec le hasard !
Sybelliance

Éveiller la lumière du cœur : avec la somme de mes expériences, avec mes compétences professionnelles et personnelles, je vous propose mon accompagnement dans votre parcours de découverte et de libération de vous-même… pour la révélation de votre propre lumière, celle de votre cœur !
Béatrice Zambelli

Gemme Sauve : Bonjour et bienvenue ! Présentation succincte de l’origine de GEMME SAUVE. Bien que mon mari ait toujours été passionné par les minéraux, ce n’est qu’au printemps 2013 qu’a eu lieu mon premier vrai contact avec le monde minéral, et tout particulièrement avec une pierre nommée Labradorite. Depuis, je suis animée d’une véritable passion pour les minéraux. Enrichie de multiples formations en lithothérapie, je ne cesse chaque jour de découvrir leur incroyable pouvoir.
Fabienne.

Eco DogPourquoi pas ? alors que nous vivons dans des temps difficiles ou parfois nous ressentons tant de solitude en faisant face à tout ; nous oublions que chacun d’entre nous a un don sur lequel compter, un savoir faire, une capacité, une intention de partager…aussi parfois un toilettage peut s’échanger contre un service que vous pouvez me rendre !!! merci à vous si cela vous permet de découvrir vos propres richesses et qu’il vous convient de les partager !!
Myriam

Maison Saint-VincentNotre projet d’établissement a été élaboré en fin d’année 2002 et en 2003, puis revisité en 2007 et enfin complètement réécrit en 2015, il est issu d’une réflexion menée avec l’ensemble des acteurs de l’établissement.
Le Directeur de l’établissement, l’Adjointe de direction, le Médecin coordonnateur, la Psychologue et la Surveillante constitués en groupe de pilotage; les  personnels des différents services organisés en groupes de travail, se sont impliqués dans la réalisation de ce projet.
Le but recherché est de créer une dynamique dans l’établissement avec pour objectif de mettre en place la meilleure qualité de vie possible pour les résidents que nous hébergeons afin que « le soleil brille jusqu’au bout » dans leur lieu de vie et dans leur cœur.

L’INREES : Un site celui de l’inexploré, un média qui parle de tous ce que les autres médias se refusent ou ne sont pas autorisés à parler, à divulguer, un site à visiter de toute urgence si vous ne voulez pas mourir idiot !

La Télé de Lilou : C’est le site de la « porteuse de lumière » de la nouvelle humanité qui est à pied d’œuvre, celle qui va transformer l’humanité en Humanité consciente de ses responsabilités et de sa toute puissance d’Amour, rejoignez-là, rejoignez Lilou, la terre en a un besoin URGENT !

Le Site d’Élisabeth : Cela remonte à l’enfance,  lorsque j’avais 8 ans, je me retrouvais hors de mon corps, à environ 1 m du lit où je dormais. (comme sur l’image, mais beaucoup plus près de mon corps). D’autres fois, il me suffisait de fixer un objet (en l’occurrence les motifs des rideaux de la salle à manger), pour qu’aussitôt je sois projetée dans un monde parallèle, ou bien étant évanouie, je sois allée dans un paysage tellement beau, qu’en réintégrant mon corps j’étais tellement excitée de ma découverte que je criais à ma mère ce que j’avais vu et que c’était tellement bien ! .

Zazibulle – Animations, Zazibule dans une autre vie, est thérapeute. Musicothérapeute précisément ! Spécialisée auprès d’enfants avec autisme. C’est aussi une musicienne, chanteuse, auteur-compositeur-interprète.

… a suivre

Je complète cette page au fur et à mesure de mes coups de cœur !

Raymond MAGDELAINE