Un océan de possibilités

La théorie quantique affirme que le vide qui entoure toute réalité physique au niveau macroscopique comme au niveau microscopique et qui se trouve aussi à l’intérieur de toutes les particules de la matière représente environ 95 % de l’univers !

Elle affirme aussi que ce vide n’est pas vide, qu’il contient ce qu’ils appellent « l’Information » sous une forme supposée être de type numérique, des nombres premiers !

Cet océan d’information, dans lequel baigne la réalité qui nous entoure et dans laquelle nous vivons tel un fœtus dans son placenta nourricier, contiendrait, disent certains, tous les potentiels non encore manifestés, tous les « possibles » en quelque sorte, ce qui fait dire à certains « Que rien n’est impossible » !

infini
Seul notre libre arbitre décide de notre futur !

Pour que notre futur se manifeste et soit ce qu’il doit être, ou ce que nous voulons qu’il soit, il nous suffit de le désirer profondément pour le voir se matérialiser !

Petit bémol, qu’il faut avoir bien en tête, nous ne vivons pas dans cet éther invisible, dans ce vide impalpable, nous vivons dans une matière dense, et que pour s’y manifester il faut parfois du temps, temps qui est fonction de notre niveau vibratoire et oui ! le temps est relatif !

Si nous étions des êtres sans corps physique, ce que nous deviendrons tous un jour ou l’autre, nos désirs se réaliseraient immédiatement, il nous suffirait de penser à un lieu précis pour y être instantanément ! Ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente le racontent tous !

Dans la matière ou plus exactement dans notre corps physique constitué de matière, la manifestation de nos désirs ne se réalise pas tout de suite, et même pour certains, elle ne se réalise jamais ! Ce qui leur fait dire que tout ce que je viens d’écrire n’est qu’une vaste fumisterie, puisque chez eux cela ne marche pas ! CQFD !

Je n’ai jamais encore gagné au Loto, et pourtant je sais que d’autres ont touché le gros lot ! CQFD ! Na !

L’accès aux informations phénoménales, capable de se manifester dans la matière, demande aux êtres humains, qui en ont tous la capacité, d’évoluer, c’est-à-dire d’élever leur niveau vibratoire, et leur demande, aussi, de croire en leurs capacités, « Croire en la force tu dois ! » nous dirait maître Yoda !

Eh oui ! Cela nous est dévoilé par la transmission orale et depuis l’apparition de l’écriture, dans toutes les grandes traditions de cette planète. Toutes nous disent que « Nous récoltons ce nous semons », c’est ce que dit le Grand Père Cherokee à son petit-fils lorsque celui-ci lui demande, « lequel des deux loups en nous l’emporte ? » « Celui que tu nourris ! » Mais bon ! Ma mère disait aussi « Qu’il n’y a pas pire sourd que celui ou celle qui ne veut rien entendre ! »

Si tu ne joues pas au Loto une fois de temps en temps, « tu n’auras aucune chance de devenir millionnaire ! » CQFD !

Notre monde manifesté, celui de la matière plus ou moins dense, demande à chacun des êtres humains de se débarrasser, au fil du temps, de la gangue, de la boue dense, dans laquelle notre petit moi se complet, car il pense y être en sécurité, ce qui est le « handicap majeur » empêchant nos intentions de s’y manifester un jour, entrainant une grande majorité d’entre nous dans un désespoir profond !

C’est ce que font les médiums, les Chamans, et autres hommes médecines, pour se relier à ce placenta nourricier, ce vide quantique, ils se connectent à lui pour aller chercher l’information (1), les réponses aux questions qu’ils se posent ou qu’on leur pose, en se rapprochant le plus qu’ils le peuvent et avec leur technique qui leur sont propre, du niveau vibratoire de cette soupe, de cet océan d’informations dans lequel nous baignons TOUS !

De petits génies, ou de plus vieux ont puisé dans la soupe divine, pour manifester dans la matière leurs intentions, vous en connaissez, ils s’appellent ; Mozart, Léonard de Vinci, Shakespeare, Victor Hugo, Archimède, Albert Einstein, Lao Tseu, Bouddha, Jésus… et tellement d’autres qui ont laissé ici-bas une empreinte indélébile !

Tu crois ou tu ne crois pas à cette soupe, c’est ton problème, mais s’il te plait, par pitié, ne crache pas dedans (2), d’autres s’en nourrissent !

(1) Elle contient une multitude infinie de potentialités, si l’on sait comment y puiser, pouvant modifier notre futur !

(2) Oui, je sais, il suffit qu’on te demande une chose pour que tout de suite tu fasses l’inverse, je sais, c’est grâce à cela que je te reconnais bien mon frère ou ma sœur, tu es prévisible !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *