À la puissance Dys !

Il est clair pour moi, papi d’un petit fils « Puissance Dys », que cet enfant Crystal n’est pas malade ni dysfonctionnel, c’est un enfant de son temps en contact avec des humains un peu à côté de la plaque qui cherchent à le faire entrer dans un moule !

Pour qui, pourquoi ?

Il faudrait, de mon point de vue, s’interroger sur les raisons cachées de cet acharnement à vouloir mettre tout le monde dans le même panier… et pour le profit des dysthérapeutologues qui foisonnent !

L’enfant Crystal est un enfant normal adapté à la nouvelle ère du Verseau, il laisse passer la lumière, comme le fait la pierre du même nom. Ils s’incarnent ici-bas pour faire ce qu’ils ont à y faire, c’est-à-dire transformer une société qui se sclérose !

S’il doit y avoir une correction à apporter à des comportements que nous ne comprenons pas toujours, c’est sur nous qu’il faut intervenir pas sur eux ! Eux sont en harmonie avec les vibrations de la nouvelle ère, nous nous sommes en décalage avec celles-ci, c’est à nous à chercher à nous ré harmoniser à nous recaler, ou à essayer de le faire, pour pouvoir les accompagner.

Ce n’est pas aux enfants à s’adapter à l’école, mais à l’école à s’adapter aux enfants, ici c’est un enseignant à la retraite qui parle. Nos dirigeants nous enferment, pour des raisons obscures de soumissions des masses, dans un système archaïque, comme si tout, autour de nous, était figé, comme si l’évolution avait cessé, comme si le temps avait suspendu son vol !

cropped-fantadys.jpg Cliquez sur l’image pour visiter la page dédiée de ce Blog

Nous, parents, grands-parents… avons un rôle primordial à jouer, celui de rassurer, d’encourager, d’être attentif à l’expression et aux attitudes révélatrices de l’enfant étiqueté dysquelquechoses !

Ne vous souvenez-vous pas qu’il fut un temps où le médecin employait le latin pour cacher son ignorance ?

Les dystérapeuthologues, n’en savent guère plus que le « Médecin malgré lui » de Molière !

Je fais confiance, j’encourage ces enfants, et en particulier mon petit-fils, à exprimer ses intuitions, ses ressentis, ses émotions… à son rythme. L’univers ne s’est pas fait en un jour. L’enfant Crystal vient ici pour s’adapter à l’état dans lequel est englué la société, puis, comme nous l’avons fait ou essayé de le faire avant lui, à chercher à la transformer !

La transformation, la nôtre, puis celle de la société est notre tâche. L’enfant Crystal, comme l’enfant Indigo venu avant lui le fait actuellement, est là, pour perpétuer l’évolution, pas pour l’asservir !

Si j’ai un conseil à vous donner, ne faites confiance qu’à votre intuition de mère de parents de grands-parents, ne laissez pas n’importe qui vouloir remodeler vos merveilleux enfants pour les faire entrer dans un moule. La nature a toujours su ce qu’elle faisait, il n’y a qu’à observer les merveilles qui nous entourent pour s’en convaincre. Par contre certains Hommes ne l’ont pas compris ou cherchent, pour assoir leur pouvoir, des moyens pour juguler l’insaisissable !

Que la force à la « puissance dys »
soit avec vous !

Papi Raymond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *