Les Médiums

Les Médiums sont, de mon point de vue, une source fiable d’information, prouvant la persistance de l’âme après « l’âme hors » !

C’est quoi un médium Raymond ?

Le terme désigne une personne qui perçoit des informations des deux mondes, l’ici-bas et l’au-delà. Il est entre les deux mondes et joues le rôle d’interprète, c’est un médiateur. Tu y crois-toi au médium Raymond, c’est sérieux un médium ?

Je n’y croyais pas trop, tu sais je suis un peu un Thomas au fond de moi, je doutais de leur sérieux, comme toi ! Tu as raison d’ailleurs de te méfier, car il existe chez eux des profiteurs de faux médiateurs.

medium.jpg

Mon premier contact avec un médium, ma littéralement scotché, il s’appelle « Christophe JACOB » et faisait à l’époque une séance de médiumnité en salle, à partir de la photo d’une personne. Aucune simagrée de sa part, il se concentrent sur les photos étalées en face de lui, en saisie une et la montre à la salle. La personne concernée se manifeste, et le dialogue s’établit entre lui, la personne et le défunt.

La photo d’un petit neveu, parti prématurément à l’âge de douze ans, que j’avais déposés sur sa table, n’a pas été choisie en séance publique, mais le médium m’a fait après la séance des révélations stupéfiantes, qu’une simple photo, un peu floue de surcroit, ne pouvait lui révéler. Il me l’a décrit comme s’il le connaissait aussi bien que moi, sa personnalité, son hypersensibilité et les circonstances qui l’ont conduit au geste fatal. Il m’a même décrit son activité dans l’au-delà, c’est aspect est pour moi invérifiable, me direz-vous, oui, mais la suite est aussi époustouflante, lorsqu’il me parle d’une tante qui l’accompagne là-haut, et cette tante était ici-bas une jolie petite fille partie prématurément elle aussi à l’âge de deux ans et demi !

Tu vois, lorsqu’on te fait ce type de révélation, à partir de presque rien, une toute petite vue un peu floue, et que l’on te révèle exactement la personne que tu connais parfaitement, tu vois ton doute fondre comme neige au soleil !

Pour répondre à ta seconde question : « Oui, j’y crois, et c’est du sérieux ! »

Pour avoir observé d’autre médium, homme ou femme, procéder en séance publique, en me focalisant sur les réactions de celui ou de celle qui recevait les messages ou les descriptions du Médium, je peux t’affirmer que c’est du très sérieux, c’est du lourd. Le Thomas que j’étais a pu voir et presque toucher du doigt l’existence de cette vie après la vie ici-bas. Je n’ai rien à gagner dans ce témoignage que je te livre, bien au contraire, je risque de te perdre, car tu vas me prendre pour un illuminé et cela me désolera ! Pourquoi je témoigne malgré tout ?

Pour te mettre un peu de baume au cœur, pour t’empêcher, si cela est encore possible de te voir sombrer dans le désespoir, au fur et à mesure que tu te rapproches de « l’âme-hors », la tienne ou celle de ceux que tu aimes !

Oui, moi aussi je suis fait du même bois que toi, c’est « l’âme hors » de ceux que j’aime qui m’effraie encore aujourd’hui, tu vois, moi aussi j’ai encore du chemin à parcourir ! C’est la peur de perdre un être cher qui est la cause de mes angoisses, c’est sur cette peur que je travaille !

Comment ?

Je t’offre la clé : « En lui faisant face » comme le taureau le fait instinctivement dans l’arène, comme le Christ l’a fait il y a plus de deux mille ans, sur la croix !

La politique de l’autruche, que tu emploies peut-être, est le pire des remèdes, elle ne fait qu’accroître tes peurs en t’enfonçant de plus en plus dans l’impuissance. Savoir, ou croire, qu’il existe une vie après la vie, que « l’âme-hors » n’est qu’un passage, la regarder en face, savoir que tu pourras, si tu doutes encore, communiquer avec par l’intermédiaire d’un médium sérieux, efface tous les doutes.

Oui, je comprends… cela demande du courage ! Mais c’est cela vivre, vivre c’est affronter toutes nos épreuves en leur faisant face. Leur tourner le dos, ou mettre la tête dans le sable, ne résout rien !

Tu vois, il existe de nombreuses pistes qui convergent toutes vers la certitude d’une « vie éternelle ». Tu peux continuer à les ignorer ou alors oser les explorer, enfin, si tu as une âme d’explorateur, bien sûr !

Cherchonscherchons encorecherchons toujours c’est pour cela que nous nous sommes incarnés, pour explorer tous les possibles et même l’impossible (qui n’est qu’illusion). Ce magnifique verbe se conjugue au présent, au singulier comme au pluriel, mais c’est au pluriel qu’il est le plus puissant !

Raymond MAGDELAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *